Information

Fabricants

SWISSBILLING
BALANCES

    

Notre gamme se décline en plusieurs modèles. Elle comprend des balances de précision, des pèse-lettres et des pèse-paquets, pour poids plumes jusqu'aux poids lourds de 120 kilogrammes. La plupart de ces balances possèdent un système de mesure et une conception de boîtier brevetés, toutes sont appréciées pour leur précision, leur design, l...

    

Notre gamme se décline en plusieurs modèles. Elle comprend des balances de précision, des pèse-lettres et des pèse-paquets, pour poids plumes jusqu'aux poids lourds de 120 kilogrammes. La plupart de ces balances possèdent un système de mesure et une conception de boîtier brevetés, toutes sont appréciées pour leur précision, leur design, leur solidité et leur facilité d'utilisation. Nous travaillons avec  les leaders du marché mondial des pèse-lettres à alimentation solaire. Le facteur de l'environnement joue un rôle important: à travers la technique solaire nous économisons des centaines de milliers de piles par ans.

Détails

BALANCES Il y a 24 produits.

Sous-catégories

  • BALANCES DE PRECISION

    Les balances de précision offrent un affichage stable dans des environnements plus diversifiés que les balances d'analyse et doivent toujours être utilisées dans des conditions rigoureuses afin de garantir un affichage précis.

  • PESE-LETTRES

    Un pèse-lettre pour peser rapidement votre courrier .

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez avoir besoin d’une balance postale ou d’un pèse-lettre dans la vie de tous les jours ou pour votre activité professionnelle.

    Un pèse-lettre est un appareil de mesure de masse, généralement employé pour peser les lettres postales. Normalement, les frais d’envoi des lettres dépendent de leur poids et comme la masse de ces lettres ne dépasse pas le kilogramme, les pèse-lettres ont été conçus pour mesurer avec une précision de quelque gramme, voire du milligramme.

    Actuellement, il existe de nombreux types de pèse-lettres, mais on peut les classer sous deux catégories telles que les pèse-lettres mécaniques et les pèse-lettres électroniques. Ces derniers sont plus pratiques à manipuler que leurs prédécesseurs, car ils n’utilisent plus des poids de balance. Les pèse-lettres électroniques sont d’habitude équipés d’afficheur à LCD, à diodes LED ou autres et peuvent faire des milliers de mesure à l’heure.

  • PESE-PAQUETS

    Évitez des affranchissements incorrects et peser vos paquets sur un pèse-paquet correct .

Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.