Quest Q40 Pack

Le détecteur de métaux Quest Q40 équipé du disque Blade 16x22 cm est la nouvelle référence des détecteur mi-de gamme. Simple d'utilisation, doté d'un design moderne et de finitions de qualité ! Son poids plume de 1,1kg est optimal et favorise le confort de détection. Enfin, il possède un équipement de pointe .

   

Plus de détails

Basé sur 1 avis

Voir les avis

584,72 CHF

-15%

687,90 CHF

au lieu de 687,90 CHF

En savoir plus

Quest Q40

La sensation actuelle de Quest - des détecteurs de métaux innovants à la pointe de la technologie pour toute la famille!

Le Q40 offre les dernières technologies, des microprocesseurs puissants, ainsi que le logiciel exclusif "Quest" pour une vitesse supplémentaire. La batterie au lithium intégrée, qui peut être chargée via USB, est très innovante. La durée de vie de la batterie est supérieure à 40 heures!

Le design moderne est étanche aux éclaboussures. Avec votre Q40, vous pouvez facilement rechercher par tous les temps. Vous n'avez pas besoin d'un protecteur d'écran supplémentaire sous une pluie battante. C'est un gros avantage étant donné que de nombreux écrans d'autres détecteurs ne sont pas étanches à la pluie. La bobine de recherche de lame de 9,5 x 5 pouces est complètement étanche, ce qui signifie que le Q40 vous permet de chercher dans l'eau sur toute la longueur du bâton. Cependant, vous ne pouvez pas immerger complètement l'écran sous l'eau.

Avec un poids d'environ 1,1 kg, le Q40 est un détecteur de métaux super léger, idéal si vous êtes en mouvement avec le détecteur de métaux toute la journée. Ce poids léger parmi les détecteurs est également fortement recommandé pour les personnes souffrant de troubles physiques ou pour les enfants.

Le Quest Q40 est un détecteur de métaux très convivial et facile à utiliser, ce qui en fait un appareil idéal pour petits et grands, expérimentés et inexpérimentés. Le Q40 a des fonctions importantes, notamment la discrimination du fer, la conductance ID et également une fonction de localisation précise pour faciliter l'excavation de l'objet.

Quest a une vitesse de récupération ultra rapide. Cela vous permet de parcourir plus rapidement les champs de recherche et d'obtenir des signaux clairs afin de pouvoir reconnaître parfaitement s'il y a plusieurs objets. L'avantage est que vous ne surchargez plus un objet!

La structure est très ergonomique, stable et conçue pour des charges lourdes. La poignée se compose d'une tige en carbone en 3 parties. Vous pouvez ajuster la longueur de la tige à votre taille et à vos besoins. Le Quest peut être assemblé très petit et compact. Cela rend la quête beaucoup plus facile à transporter. Bien sûr, même les plus petits enfants peuvent utiliser le détecteur comme un petit détecteur portatif.

Détecteur numérique avec identification numérique

Le Q40 est un détecteur de métal numérique léger (1,1 kg) sur lequel vous pouvez facilement lire l'identification d'objet (métal ou type d'objet) sur l'écran. En fonction des valeurs numériques qui apparaissent au milieu de l'écran, vous pouvez voir de quel type de métal ou d'objet il s'agit. Par exemple, le numéro 25 signifie le fer, le numéro 50 pour l'or et le numéro 65 pour une pièce en euro, etc. L'identification numérique des objets est la nouvelle méthode d'identification des objets. L'identification numérique des objets dans le Q20 va du numéro 0-99.

Discrimination d'objets numériques

Le Quest Q40 peut également filtrer les métaux / objets indésirables. En fonction de la discrimination numérique des objets, vous pouvez désactiver les numéros que vous ne souhaitez pas localiser. Cette fonction est souvent utilisée pour fermer les petites pièces en fer telles que les clous, les dessous de verre et les bagues de serrage, etc. de la recherche. Par exemple, vous pouvez ensuite filtrer tous les objets avec le numéro d'identification d'objet de "25" ou moins (petites pièces en fer en fonction de la valeur). 

Profondeur

La profondeur de recherche dépend de la taille de l'objet: environ 30 cm pour les objets de la taille d'une pièce, jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pour les gros objets. Les conditions du sol telles que la minéralisation jouent également un rôle dans la profondeur de pénétration.

Commutateur de fréquence

Si vous êtes sur un rallye de chasse au trésor ou si vous regardez simplement à proximité de champs électromagnétiques comme des clôtures électriques, vous avez de faux signaux. Ceux-ci peuvent généralement être masqués en changeant à une fréquence différente, afin que vous puissiez continuer la recherche sans être dérangé. Le Q40 offre cette fonctionnalité. Ce n'est donc plus un problème si vous voulez partir à la recherche d'amis.

Fonction Pinpoint et affichage de la profondeur en centimètres

Le Quest Q40 a une fonction Pinpoint très précise, de sorte que vous pouvez localiser l'objet avec précision, afin de pouvoir creuser l'objet plus rapidement et plus précisément. Vous pouvez également lire la profondeur approximative de l'objet en cm sur l'écran.

Ajustement manuel et automatique du sol

Puisqu'il existe des sols différents et qu'ils ont également des minéralisations différentes, le détecteur doit également y être adapté, car il peut aussi arriver que les minéraux, qui réfléchissent le rayonnement électromagnétique de manière similaire à un objet métallique, provoquent des faux signaux en tant que tels. Pour cette raison, il existe un nivellement automatique ou manuel du sol. Avec le nivellement automatique du sol, le détecteur lui-même tente d'équilibrer la minéralisation. Les utilisateurs expérimentés de sondes peuvent également effectuer ce réglage eux-mêmes, car cela est généralement plus précis.

Casque radio sans fil

transmettre le signal d'origine sans distorsion 

matériau résistant aux éclaboussures

Commande à une touche

6 heures de travail sans charge

câble à ressort long

fixation facile et sécurisée 

rechargeable via USB

poids léger (115g)

Aucun signal d'interférence avec les détecteurs VLF PI  

Mémoire interne

Le Q40 possède une mémoire interne. Cela permet une adaptation à vos propres souhaits et besoins. Si, par exemple, la zone est supprimée avec des tirettes, vous pouvez simplement créer en mémoire que ce signal est masqué. Il est ensuite enregistré pour vos prochaines recherches.

6 programmes de recherche

Le Quest Q40 dispose de 6 programmes de recherche tels que: 

Mode tout métal: ce mode affiche tous les métaux, qu'il s'agisse de fer ou de métal non ferreux. Ce mode est intéressant, par exemple, pour les chercheurs militaires, pour qui tous les métaux sont intéressants.

2 x mode plage: ce mode est idéal pour les sols minéralisés, comme cela se produit naturellement sur les plages, mais aussi dans des zones comme le Jura souabe, d'autres détecteurs peuvent recevoir des signaux parasites. Cela vient en partie du sol. Ce mode est conçu pour être moins sensible aux sols fortement minéralisés.

Mode pièce: Le mode pièce offre des paramètres spéciaux pour la recherche de pièces. 

De plus, il existe 2 programmes distincts que vous pouvez adapter à vos propres besoins. Si, par exemple, vous voyagez dans une zone mise au rebut par des bouchons de bouteilles (par exemple un parc de la ville), vous pouvez le définir dans votre propre programme ("parc de la ville"). Dans un autre domaine, cependant, il existe de nombreux clous avec une conductance relativement faible. Ensuite, vous pouvez créer votre propre programme ("nail").

TABLEAU COMPARATIF

Contenu du pack

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Damien L.
    Publié le 30/11/2019 à 18:22 (Date de commande : 26/11/2019)
    5

    ok



Accessoires

12 autres produits dans la même catégorie :