NOKTA POINTER waterproof

CHF169.00

The Nokta-Pointer is a fully automatic hand-held metal detector, developed for precise pinpointing of metal objects, as a supplement to your hobby metal detector. The Nokta pointer is completely waterproof, so the pin pointer can be used both on land and in the water. The Nokta-Pointer is waterproof to a depth of 1 meter!

   

Quantity
 

Secure payment : Paypal, Swissbilling, Twint or bank transfer .

  Fast delivery in Switzerland

and throughout Europe

 

Product return within 14 days

Nokta-Pointer Pinpointer waterproof


The Nokta pointer now comes in a complete set, consisting of 2 x pin pointer protective covers, 9V battery and belt holster  .


The Nokta-Pointer is a fully automatic hand-held metal detector, developed for precise pinpointing of metal objects, as a supplement to your hobby metal detector. The Nokta pointer is completely waterproof, so the pin pointer can be used both on land and in the water. The Nokta-Pointer is waterproof to a depth of 1 meter!

Nokta-Pointer Pinpointer étanche

The Nokta Pointer is a very high quality device and belongs to the premium class of pin pointers on the detector market. The depth range of this pinpointer is very good and adjustable in 10 levels! The Nokta-Pointer also has a loss warning alarm and an automatic shutdown function. In addition, the scope of delivery is very generous and luxurious compared to other pin pointers!

The Nokta-Pointer is a practical tool which, in addition to your metal detector, leads to the target for the quick and precise location of hidden, mostly small and medium-sized objects in the ground. By using a pin pointer like the "Nokta-Pointer" you can locate and dig out the hidden objects more easily and quickly.

The Nokta pointer is completely waterproof, so the pinpointer can be used on land as well as in the water. This is one of the main advantages of the Nokta pointer over other pin pointers available on the market.

The metal detection signal can either be set to audio tones (audio mode) or vibration (vibration mode) or a combination = tones & vibration (dual mode). The closer the pin pointer is to the object, the louder the sound and / or the vibrations can be felt. If the object is still too far away from the pointer, the tones are displayed in choppy form, the closer you get to the object, the smoother the signal becomes, right up to a continuous tone (direct contact!).

Pinpointer Nokta-Pointer impermeabile

The sensitivity (sensitivity and depth range) of this pin pointer can be set in 10 steps. This makes it possible to conveniently set the depth and sensitivity of the Nokta pointer to the desired value. By setting the sensitivity correctly, you can reduce false signals or interference effects on your metal detector. The higher the sensitivity is set, the deeper the pin pointer can locate the objects.

The Nokta pointer also has built-in "LED" lighting. You can use the Nokta pointer more effectively in the dark or in deep crevices and holes. The lighting is "ON" and "Can be switched off" and also works perfectly under water!

Nokta-Pointer Pinpointer étanche

TECHNICAL SPECIFICATIONS
Search frequency  11.6 kHz
technology  VLF (Very Low Frequency)
service  2 push buttons
Sensitivity (sensitivity adjustment)  In 10 steps
Waterproof  Maximum up to 1 m (is not suitable for diving, in depth!)
Headphone jack  No
Built-in wireless module  No
Audio as a metal detector signal  Yes
Vibration as a metal detector signal  Yes
Audio and vibration simultaneously as a metal detector signal  Yes
LED lighting  Yes
Ground balance  -
Type and number of batteries  9 V battery
Battery life  Up to 30 hours
Battery warning function  Yes, if the battery is almost empty, the device
will emit 5 beeps when it starts.
Discrimination of unwanted objects  No
Loss alert  After approx. 5 minutes of operation
Object identification through audio tones (metal type recognition)  No
Weight pin pointer  230 g
Dimensions pin pointer


 - 23  x 5 x 5 cm - Detection tip is 9 cm long

360 ° detection  Yes
Depth scale  No
Attachment eye for safety cable  No
Suitable for diving  No
Additional tools  -Belt holster with a metal
 clip -Two protective covers
Other additional functions  -

scope of delivery

  • Nokta pointer pin pointer
  • Protective cover with scraping edge
  • Protective cover without scraping edge
  • Belt holster with a metal clip
  • 1x 9 volt battery
  • operation manual
  • 2 year warranty
Comments (0)
No customer reviews for the moment.

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password

NOKTA POINTER Waterproof

169,00 CHF

Le Nokta-Pointer est un détecteur de métaux portable entièrement automatique, développé pour une localisation précise des objets métalliques, en complément de votre détecteur de métaux amateur. Le pointeur Nokta est complètement étanche, de sorte que le pointeur peut être utilisé à la fois sur terre et dans l'eau. Le Nokta-Pointer est étanche jusqu'à une profondeur de 1 mètre!

   

Quantité
 

Paiement sécurisé : Paypal, Swissbilling,Twint ou virement bancaire .

  Livraison rapide en Suisse

et dans tous les pays

 

Retour de produit dans les 14 jours

Nokta-Pointer Pinpointer étanche


Le pointeur Nokta est maintenant livré dans un ensemble complet, composé de 2 couvercles de protection pour pointeur à broches, d'une pile 9V et  d'un étui de ceinture .


Le Nokta-Pointer est un détecteur de métaux portable entièrement automatique, développé pour une localisation précise des objets métalliques, en complément de votre détecteur de métaux amateur. 
Le pointeur Nokta est complètement étanche, de sorte que le pointeur peut être utilisé à la fois sur terre et dans l'eau. Le Nokta-Pointer est étanche jusqu'à une profondeur de 1 mètre!

Nokta-Pointer Pinpointer étanche

Le Nokta Pointer est un appareil de très haute qualité et appartient à la classe premium des pointeurs à broches sur le marché des détecteurs. La plage de profondeur de ce pinpointer est très bonne et réglable sur 10 niveaux! Le Nokta-Pointer dispose également d'une alarme d'avertissement de perte et d'une fonction d'arrêt automatique. De plus, l'étendue de la livraison est très généreuse et luxueuse par rapport aux autres pointeurs !

Le Nokta-Pointer est un outil pratique qui, en plus de votre détecteur de métaux, conduit à la cible pour la localisation rapide et précise d'objets cachés, principalement de petite et moyenne taille dans le sol. En utilisant un pointeur , tel que le «Nokta-Pointer», vous pouvez localiser et déterrer les objets cachés plus rapidement et plus facilement.

Le pointeur Nokta est complètement étanche, de sorte que le pointeur peut être utilisé aussi bien sur terre que dans l'eau. C'est l'un des principaux avantages du pointeur Nokta par rapport aux autres pointeurs disponibles sur le marché.

Le signal de détection de métal peut être réglé sur des tonalités audio (mode audio) ou des vibrations (mode de vibration) ou une combinaison = tonalités et vibration (mode double). Plus le pointeur est proche de l'objet, plus le son et / ou les vibrations peuvent être ressentis. Si l'objet est encore trop éloigné du pointeur, les tonalités s'affichent de manière saccadée, plus vous vous rapprochez de l'objet, plus le signal devient lisse, jusqu'à une tonalité continue (contact direct!).

Pinpointer Nokta-Pointer impermeabile

La sensibilité (sensibilité et plage de profondeur) de ce pointeur peut être réglée en 10 étapes. Cela permet de régler facilement la profondeur et la sensibilité du Nokta-Pointer à la valeur souhaitée. En réglant correctement la sensibilité, vous pouvez réduire les faux signaux ou les effets d'interférence sur votre détecteur de métaux. Plus la sensibilité est élevée, plus le pointeur peut localiser les objets en profondeur.

Le pointeur Nokta dispose également d'un éclairage «LED» intégré. Vous pouvez utiliser le pointeur Nokta plus efficacement dans l'obscurité ou dans les crevasses et les trous profonds. L'éclairage est «ON» et «peut être éteint» et fonctionne également parfaitement sous l'eau!

Nokta-Pointer Pinpointer étanche

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Fréquence de recherche  11,6 kHz
La technologie  VLF (très basse fréquence)
un service  2 boutons poussoirs
Sensibilité (réglage de la sensibilité)  En 10 étapes
Étanche  Maximum jusqu'à 1 m (ne convient pas à la plongée, en profondeur!)
Prise casque  Non
Module sans fil intégré  Non
Audio en tant que signal de détecteur de métaux  Oui
Vibration en tant que signal de détecteur de métal  Oui
Audio et vibration simultanément sous forme de signal de détecteur de métal  Oui
Éclairage LED  Oui
Équilibre au sol  -
Type et nombre de batteries  Pile 9 V
Vie de la batterie  Jusqu'à 30 heures
Fonction d'avertissement de batterie  Oui, si la batterie est presque vide, l'appareil
émettra 5 bips au démarrage.
Discrimination des objets indésirables  Non
Alerte de perte  Après environ 5 minutes de fonctionnement
Identification d'objet par tonalités audio (reconnaissance de type métallique)  Non
Pointeur de la broche de poids  230 grammes
Pointeur de goupille de dimensions


 - 23  x 5 x 5 cm - La pointe de détection mesure 9 cm de long

Détection à 360 °  Oui
Échelle de profondeur  Non
Œillet de fixation pour câble de sécurité  Non
Convient pour la plongée  Non
Outils supplémentaires  -Étui de ceinture avec un
 clip en métal -Deux housses de protection
Autres fonctions supplémentaires  -

contenu de la livraison

  • Pointeur Nokta
  • Housse de protection avec bord raclant
  • Housse de protection sans bord de grattage
  • Holster de ceinture avec un clip en métal
  • 1x pile 9 volts
  • mode d'emploi
  • Garantie de 2 ans
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire