GPX 4500

Une création qui vaut son poids en or!
La technologie SETA, DVT & MPS vous offre le détecteur

le plus avancé sur le plan technologique tout en mettant

davantage en évidence les petites pépites difficiles à détecter.

Plus de détails

3 195,00 CHF

En savoir plus

   

GPX-4500

VUE D’ENSEMBLE     

Une création qui vaut son poids en or!

Plus solide et plus polyvalent que jamais, le Minelab GPX-4500 est le summum en matière de technologie de détection de l’or d’avant-garde avec des niveaux de fonctionnalités et de performance que les autres fabricants sont loin d’émuler. Incorporant la nouvelle technologie Smart Electronic Timing Alignment (SETA) (Alignement électronique intelligent de la synchronisation) avec les technologies Multi Period Sensing (MPS) (Exploration à pulsations multiples) et Dual Voltage Technology (DVT) (Technologie double tension) existantes de Minelab, il est plus silencieux et à l’abri des interférences que les modèles précédents, ce qui le rend très agréable à utiliser.

Même si vous n’avez pas utilisé de détecteur auparavant, le GPX-4500 offre un certain nombre de modes de recherche préprogrammés qui vous permettent de détecter immédiatement comme un expert ! Avec un seuil d’accord plus silencieux, des signaux de cible plus faciles à entendre, une discrimination améliorée, et davantage de versatilité, le GPX-4500 est le détecteur d’or qui donne les meilleurs résultats, sans exception.

La discrimination améliorée, y compris la fonction de Rejet des ferreux, alliée au mode de recherche spécialement programmé Hautement pollué font des zones contenant beaucoup de ferrailles des zones qui valent la peine de chercher. Idéal également pour le chasseur de trésors et de bijoux spécialisé le plus difficile à satisfaire qui veut trouver les cibles plus petites et plus profondes qui sont invisibles pour la plupart des détecteurs de trésors.

Offrant toutes les excellentes fonctionnalités et la haute performance que vous attendez d’un détecteur Minelab, le GPX-4500 est la toute dernière technologie de détection pour le détecteur professionnel ou celui qui veut simplement ce qu’il y a de meilleur.

Fonctionnalités:

  • La technologie SETA, DVT & MPS vous offre le détecteur le plus avancé sur le plan technologique tout en mettant davantage en évidence les petites pépites difficiles à détecter.
  • Nouvelles synchronisations qui rendent le GPX-4500 encore plus versatile. Le GPX-4500 ajoute deux nouvelles synchronisations aux quatre offertes par le modèle précédent : Renforcé et Pointu. La nouvelle synchronisation Renforcé est une fonctionnalité puissante, similaire à la synchronisation Sensible doux mais qui améliore la réponse de profondeur et de signal sur les petites et grosses cibles. La synchronisation Pointu est mieux adaptée aux sols plus silencieux et facilite également la détection de signaux faibles.
  • Six modes de recherche préprogrammés facilitant la détection - allumez et le tour est joué. Outre la recherche Générale et Profonde, citons : Haute minéralisation ; Hautement pollué ; Echantillonnage du terrain, et Centrage. Vous pouvez modifier les six modes de recherche avec vos réglages favoris et les renommer.
  • Compensation des effets de sol désactivée pour les sols neutres en plus des options de Compensation des effets de sol normales et spécifiques du modèle précédent. En mode Compensation des effets de sol désactivé le circuit est contourné pour assurer une détection extra profonde. Cette fonctionnalité est utile dans les sols très bénins faiblement minéralisés, ou saturés de sel. Ce réglage est également utile pour les chasseurs de trésors dans les sols limoneux ou sablonneux.
  • Un rétroéclairage permettant de lire le menu LCD sous n’importe quelle lumière, jour et nuit. Le rétroéclairage comporte une minuterie réglable qui préserve la pile.
  • Un stabilisateur assurant le seuil d’accord sonore le plus harmonieux. La fonction stabilisateur est un syntoniseur de précision qui donne à l’opérateur un contrôle total de la stabilité du seuil d’accord sonore. Sous des conditions silencieuses, l’augmentation du contrôle de stabilisateur rend les signaux faibles plus évidents. En le réduisant, vous obtenez un seuil d’accord sonore plus harmonieux, ce qui vous permet de mieux détecter les signaux les plus faibles.
  • Un contrôle du Volume de cible en plus de la Limite du volume, qui évite que les signaux ne soient trop forts, le nouveau Volume de cible vous permet d'augmenter la force des plus faibles signaux de cible. Ceci est utile par grand vent, pour les gens qui entendent mal, et pour ajuster le volume audio quand des haut-parleurs externes sont utilisés. Le Volume de cible peut également servir d’amplification audio dans les sols faciles, et pour réduire ou lisser les signaux de bruit de fond dans les sols fortement minéralisés. Cette fonctionnalité puissante s’ajoute au contrôle Stabilisateur qui permet une syntonisation de précision exceptionnelle.
  • Une discrimination améliorée vous permet d’accéder aux sols les plus pollués. La fonction Rejet des ferreux permet à l’opérateur de régler le niveau de discrimination voulu, de prudent à agressif. Ceci permet de détecter dans des zones qui n’ont pas été explorées précédemment en raison de la présence d’une grande quantité de déchets ferreux.
  • Un amplificateur intégré facilite la détection des signaux de cible faibles provenant de pépites plus profondes. Le bloc-piles Li-lon de conception nouvelle comporte un amplificateur intégré, ce qui vous permet d’utiliser un haut-parleur externe, sans nécessiter d’amplificateur externe. La conception de l’amplificateur et l’utilisation de composants de haute qualité à faible bruit procure une réponse de signal claire et nette, sans le ronflement de fond qui caractérise certains amplificateurs.

Accessoires