Minelab GO-FIND 22 Pack

F3231-0001

Le GO-FIND 22 est le détecteur le plus simple de la gamme Minelab, d'une telle simplicité d'utilisation qu'il convient pour les plus jeunes avec un prix extrêmement bas.

Pack

1) Minelab GO-FIND 22 

1) Minelab Go Find Carry Bag

1) Minelab Pro-Find 15

NOTRE MEILLEUR VENTE !!!  LIVRAISON EN  24  HEURES .

Plus de détails

405,90 CHF

-10%

451,00 CHF

En savoir plus

Voici les nouvelles versions des Gofind. Les Gofind 22, 44 et 66 remplacent les gofind 20, 40 et 60 sortis en 2015. Ces nouveaux modèles sont plus robustes, légèrement plus puissants et adoptent 3 "skins" différentes pour chaque gofind qui vous permettent de personnaliser votre détecteur. (digital camo pour le gofind 66, camo pour le 44 et serpent pour le 22)

La série GOFIND repose sur une canne télescopique ultra compacte qui permet de plier et déplier le détecteur très rapidement. Disque de détection et poignée de contrôle se replient le long de la canne. Le cable passe astucieusement à l'intérieur de la canne ce qui limite grandement le risque d'arrachement filaire. Hélas les disques sur les GOFIND ne sont pas interchangeables. Replié, un Gofind ne mesure que 55 cm de long lui permettant de se loger sans souci dans le plus petit des sacs à dos. Le détecteur est léger (1kg) grâce à l'absence de partie métallique. Il est très aisé à prendre en main. Opérant à la fréquence de 7.8 hHz comme l'ecrasante majorité des détecteurs d'entrée gamme, il se comporte bien sur la plupart des terrains. La discrimination des métaux se règle par plages de métaux/ modes de détection. Plus vous montez en gamme GOFIND, plus le nombre de modes/plages augmente. Une LED placée au dessus  de l'ecran vous permet de voir si vous êtes en présence d'un ferreux ou non (sauf sur GOFIND 20). Les GOFIND sont multitons (4 tons) et le volume sonore est réglable sur toute la série. Taille du disque et fonctionnalités différencient les GOFIND 20, 40 et 60 qui sont tous garantis 2 ans.

Le GOFIND 22 propose 2 modes de détection, 3 niveaux de sensibilité et un disque de 20cm concentrique étanche. Il est hélas dépourvu de pinpoint.

Le GOFIND 44 ajoute un 3eme mode de détection, un 4eme niveau de sensibilité, une fonction Pinpoint, un disque plus grand (25cm), un retroéclairage de l'écran, une LED permettant de voir s'il la cible est ferreuse ou non ainsi qu'une connexion Bluetooth permettant d'accéder à l'application version Standard. L'application standard permet entre autre de partager et d'identifier la plupart des trouvailles,  jouer de la musique...Il inclut la fonction auto-track qui limite les interferences liées à l'effet de sol. Vous pouvez mettre à jour l'application du mode standard au mode pro via Android ou Apple Store.

Le GOFIND 66 conserve les fonctionalités du GOFIND 44 tout en ajoutant un 4ème mode de détection, un 5eme niveau de sensibilité. Il inclut la version PRO de l'application et plusieurs accessoires (casque, brassard pour téléphone portable et pelle à main). La version PRO ajoute des fonctionalités à la version standard: réglage de votre GOFIND à partir de votre téléphone portable, localisation de vos découvertes sur Google Maps.

Accessoires

23 autres produits dans la même catégorie :