Minelab GPZ 7000

Minelab GPZ 7000

9 989,00 CHF

Ce détecteur imbattable donne des profondeurs extrêmes pour l’or (jusqu’à 40% * plus profond que la série GPX), pour des performances ultimes de prospection d’Or dans toutes les conditions de terrains.

Quantité
En Stock
 

Paiement sécurisé : Paypal, Swissbilling,Twint ou virement bancaire .

  Livraison rapide en Suisse

et dans tous les pays

 

Retour de produit dans les 14 jours

Ce détecteur imbattable donne des profondeurs extrêmes pour l’or (jusqu’à 40% * plus profond que la série GPX), pour des performances ultimes de prospection d’Or dans toutes les conditions de terrains.

Ce détecteur imbattable donne des profondeurs extrêmes pour l’or (jusqu’à 40% * plus profond que la série GPX), pour des performances ultimes de prospection d’Or dans toutes les conditions de terrains.



« Le GPZ 7000 ne fabrique pas d’or, mais des fois on peut se poser la question ! »

Extrait du rapport d’essai N°2

« Je m’étais rendu sur un vieux terrain aurifère où je ne trouvais plus rien auparavant en raison d’interférences et de son instabilité. Avec le GPZ 7000 la différence était ahurissante ! L’or sortait de terre avec régularité et qualité avec même un coup de filet de 30 grammes en fin de journée. La plus grosse pépite pesait 12 grammes et je l’ai trouvée à 17 pouces de profondeur. » 

Extrait du rapport d’essai N°1

« J’ai réussi à trouver de l’or en quantité décente à grande profondeur dont une pépite de 2 onces et demie à près de deux pieds et demi de profondeur. Un GPX 5000 avec un disque de 20 pouces Monoloop n’aurait même pas pu l’atteindre. »

Jonathan Porter, Australie


« Je trouvais de l’or à gauche, à droite, partout comme si cet endroit n’avait jamais vu détecteur avant. »

« J’étais en train de penser « Eureka », c’était une expérience époustouflante. Le GPZ 7000 semblait détenir un pouvoir magique électronique puissant. Je n’avais pas trouvé de tels larges morceaux d’or aussi rapidement depuis de nombreuses années : 1,6 once d’or en moins de trois heures ! Le GPZ est capable de détecter de beaux échantillons à des profondeurs qui dépassent de loin ce que les meilleurs détecteurs VLF peuvent atteindre sur ce genre de sol. »

 « Le GPZ 7000 vous fait passer au NIVEAU SUPERIEUR de la détection d’or, et je suis très reconnaissant d’être l’une des premières personnes à voir sa puissance à l’œuvre. Mon objectif pour cette année va être de passer autant de temps que possible à utiliser ce détecteur sur tous les terrains qui sont déjà bien connus. »

Steve Herschbach, USA


Quantité maxi d’or trouvé – Comparaison des détecteurs

Avec son extrême profondeur et sa sensibilité maximale, le GPZ 7000 surclasse à la fois le SDC 2300 et le GPX 5000.

GPZ%207000%20comparison.jpg

* Comparé aux performances moyennes relevées sur le GPX 5000 en milieu typique. Les performances réelles restent liées aux conditions rencontrées.
Les informations fournies sur ce graphique forment une comparaison originale, à titre indicatif seulement, et sont basées sur des résultats de tests en laboratoire et d’essais sur le terrain effectués par et pour Minelab en utilisant un GPX 5000 avec disque Monoloop de 11 pouces, un SDC 2300 avec disque Monoloop de 8 pouces et un GPZ 7000 avec disque GPZ 14 Super-D. Les performances moyennes relevées sur le GPX 5000 avec disque Monoloop de 11 pouces servent de référence pour la comparaison avec les deux autres détecteurs. Les performances du GPX 5000 pour la détection de larges pépites et avec un disque comparable optionnel Monoloop de 15x12 pouces sont également décrites. Notez qu’un GPZ 7000 avec un disque GPZ 14 surpasse de loin un GPX 5000 même avec des disques optionnels plus grands pour des pépites de petite à moyenne taille.
Veuillez bien noter que les résultats présentés ne fournissent qu’une comparaison moyenne et relative de ces trois détecteurs dans des environnements typiques de terrains aurifères pour les plages de taille de pépites décrites. Ils ne représentent pas les performances en toutes conditions et ne sauraient constituer une preuve formelle.
Minelab ne garantit pas que les performances décrites soient effectivement atteintes car les performances de ces trois détecteurs peuvent varier en fonction des conditions rencontrées. Les facteurs pouvant influer sur les performances des détecteurs comprennent de manière non exhaustive, les réglages du détecteurs, la taille et le type du disque, le type de sol, le niveau et le type de minéralisation du sol, les interférences électromagnétiques, la taille des pépites d’or, leur taille et leur composition.


Nouvelle technologie de détection de l’or

Un BOND EN AVANT en termes de performances grâce à la percée technologique inventée par Bruce Candy.

La technologie ZVT fait passer au NIVEAU SUPERIEUR tous les détectoristes avertis, leur fournissant une profondeur accrue substantielle. Vous ne serez plus limités à utiliser les ondes sinusoïdales continues des détecteurs VLF qui peinent en environnement minéralisés ou les ondes carrées des détecteurs à induction pulsée qui peuvent être insensibles à plusieurs tailles et types de pépites.

 « Cette nouvelle technologie révolutionnaire ZVT surpasse de loin celle des détecteurs GPX pour la détection des grosse pépites profondes ET pour la détection d’or à toute profondeur. Le GPZ va rouvrir des terrains aurifères qui étaient considérés comme épuisés jusqu’à aujourd’hui. »

- Bruce Candy, inventeur du GPZ

ZVT%20technology%20diagram-web.jpg

ZVT La ZVT (Zero Voltage Transmission) crée des champs magnétiques à polarité inversée de très grande puissance et ultra constants, accroissant ainsi la sensibilité à l’or. Cette technologie innovante détecte les pépites d’or à des profondeurs extrêmes.

Super‑D Le disque intelligent Super‑D est constitué d’un bobinage central émetteur et de deux bobinages récepteurs latéraux. Cette configuration diminue grandement les interférences provenant des sols magnétisés, et réduit les bruits de sol.

GPSi GPSi utilise une puce GPS u-blox pour fournir les informations de position et de temps au détecteur. Cela permet de créer des fichiers WayPoint, FindPoint et GeoHunt utilisés ensuite avec XChange 2.

Wi‑Stream Wi-Stream utilise une transmission sonore numérique basse puissance afin de supprimer tout temps de latence sonore (<10 ms). Cela permet de fournir une qualité sonore maximale et fiable. 


Navigation simplifiée

Grâce à la navigation intuitive entre les différentes pages et fonctions de détection et de cartographie, ainsi qu’avec les icônes affichant des statuts lisibles d’un seul coup d’œil, vous allez devenir un expert en un rien de temps !
Le GPZ 7000 est totalement personnalisable et configurable, avec un grand nombre de fonctions paramétrables.

Caractéristiques

minelab-gpx-6000-relative-performance-chart_jpg_3b3ac67d034eba1b972ec527a1d4bc9c.jpg

 

SWD00001

Vous pourriez aussi aimer

GPX 5000

MINELAB GPX 5000

Prix 4 449,00 CHF
Le détecteur de pépites d'or GPX 5000 fonctionne avec une recherche de fréquence automatique et manuelle pour des performances optimales. Il...
SDC 2300

MINELAB SDC 2300

Prix 3 849,00 CHF
Le SDC 2300 est un détecteur d'or haute performance de milieu de gamme.  Il est idéal pour rechercher des pépites bien cachées de moins de 1...
MINELAB PRO-SWING 45

MINELAB PRO-SWING 45

Prix 139,90 CHF
Détectez sans effort Détectez plus confortablement et plus longtemps avec le système de répartition innovant W8 de Minelab.
  • Promo !

Minelab Pinpointer PRO-FIND 15

Prix 129,00 CHF
Le PRO‑FIND 15 est un élément essentiel de votre kit de détection. Excellent rapport qualité/prix ! Grâce aux pinpointers de la série PRO‑FIND,...
Minelab GPX 6000

Minelab GPX 6000

Prix 6 989,00 CHF
Le GPX6000 possède GeoSense-PI ™  Technologie qui analyse les signaux au sol et y réagit avec une grande clarté.  Ainsi, vous pouvez détecter...

XP DEUS II FMF RC WS6 22CM

(2 avis)
Prix 1 590,00 CHF
XP repousse encore une fois les limites en créant le DEUS II, le premier détecteur de métaux sans fil, multifréquences, aux caractéristiques et...
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire