Ranger M1000 Hand Held Security Detector Body Scanner Device

Le détecteur de sécurité portatif modèle 1000, conçu pour le dépistage des armes et la prévention des pertes. Sensible Robuste et fiable! Contrôle de la sensibilité entièrement réglable, poids léger avec prise confortable, grande surface de numérisation. Réglage automatique.

Plus de détails

215,00 CHF

En savoir plus

Le détecteur de métaux Ranger M1000 est sensible, robuste et fiable. Sa sensibilité réglable lui permet d'être utilisé dans de nombreuses applications de sécurité. Le détecteur de métal portable permet un balayage discret et pratique, ce qui limite la responsabilité tout en maintenant son efficacité. Du contrôle des armes à la prévention des pertes, il s'agit d'une excellente option de scanner de sécurité pour les aéroports, les établissements pénitentiaires, les arénas, les bâtiments publics et privés, les écoles, les événements, la prévention des pertes dans les magasins, les installations nucléaires, les palais de justice, la sécurité d'entreprise, etc.

Chaque article comprend:

• (1) Détecteur de métaux de sécurité portatif modèle 1000 Ranger Caractéristiques et avantages:

• Contrôle de la sensibilité entièrement réglable

• Léger avec prise confortable

• Grande zone de numérisation

• Réglage automatique

• Haute sensibilité détecte les bijoux, les produits électroniques, les processeurs informatiques, les outils, etc. pour les applications de prévention des pertes.

• Fonctionne avec des piles jetables ou rechargeables

• Obtention de la plus haute performance globale de la FAA pour un détecteur portatif fabriqué aux États-Unis (Source: Rapport FAA: "Criblage avec des détecteurs de métaux portatifs". Rapport DOT / FAA / CT-95/49)

• Détecte:

Medium pistolet à 12 po (300 mm)

Petit pistolet à 9 po (230mm)

 Lame de rasoir à 3 po (75 mm)

 Chapeau Épingle à 1 po (100 mm)

◦486 Processeur à 4 po (100 mm)

Caractéristiques:

Dimensions: longueur 16 po (406 mm)

Largeur: 3 1/16 po (78 mm)

Hauteur: 1 3/8 in. (35 mm)

Poids: 14 onces (400 grammes)

Électronique:

Le circuit d'émission / réception à réglage automatique avancé est logé dans un boîtier en plastique ABS robuste résistant aux chocs et détecte tous les métaux et alliages. La fonction de désensibilisation et le modèle de détection étroit de l'unité aident à réduire le nombre de fausses alarmes lors du dépistage à hauteur de cheville au voisinage d'étages dotés de barres d'armature. Les réglages de sensibilité se font à travers un trou d’accès de tournevis dans le boîtier, réduisant ainsi le risque de modification ou d’ajustement par inadvertance.

Indicateurs d'alarme:

Bipeur électrique Peizo haute efficacité, alarme de vibration en mode silencieux et indicateur visuel à LED. Les indicateurs restent activés pendant que la bobine de recherche passe sur le métal. La durée de l'alarme est indicative de la taille de l'objet.

Puissance requise:

L'unité nécessite une pile alcaline jetable standard de 9 V ou une pile rechargeable NiCad en option. La durée de vie d'une batterie jetable typique est de 80 heures. L'unité consomme un courant de repos de 5 mA et un maximum de 35 mA lorsque les alarmes sonores et visuelles sont activées.

Avertissement de batterie faible:

Les conditions de basse tension sont indiquées lorsque le voyant DEL clignote et qu'un bip sonore à l'état stable retentit pour devenir un son strident.

Garantie: 2 ans pièces et main d'oeuvre.

Accessoires