GARRETT ACE 250

Le détecteur ACE 250 de Garrett comprend de nombreuses fonctionnalités utiles (son excellente détection de la profondeur, sa construction solide, son utilisation facile…) à un prix imbattable.

240_F_ok.jpg NOTRE MEILLEUR VENTE !!!   

  satisfait-rembourse.jpg

Plus de détails

300,00 CHF

En savoir plus

                                   GARRETT ACE 250

La localisation précise avec l'ACE 250

La localisation avec l'ACE 250. La localisation est l'une des techniques les plus importantes pour la chasse au trésor, mais elle est facile à apprendre. Bien localiser une cible, c'est la différence entre un petit trou de 5 cm ou un 'puits' de 20 cm.

 

ace_pinpointing_250_deep.gif

 

 

 

Utilisation du mode PINPOINT (ACE 250)

L'ACE 250 est muni d'un bouton PINPOINT (localisation électronique) pour simplifier la localisation des cibles. Le mode est facile à utiliser. Après avoir détecté une cible, placez le disque au sol à côté de l'emplacement suspecté de la cible. Ensuite, appuyez en continu sur le bouton PINPOINT tout en maintenant le contact avec le sol et déplacez le disque de gauche à droite de du devant à l'arrière de l'emplacement possible de la cible. Le son le plus fort sera émis quand la cible est directement en dessous du centre du disque (voir la photo)

Gardez également un œil sur l'échelle du haut de l'écran LCD, qui indique la puissance du signal pendant la localisation électronique. Le plus grand nombre de segments actifs (allant de gauche à droite sur l'écran) indique quand la cible est directement en dessous du centre du disque.

N.B. : Garder le disque en contact avec le sol permet d'assurer une distance constante (de 0 cm) entre le disque et le sol pendant la localisation électronique. Si le terrain ne permet pas de garder le disque en contact direct avec le sol, tentez de maintenir une distance constante entre le disque et le sol.

 

 

 

ace_pinpointing_shallow.gifIl est possible que les cibles peu profondes soient détectées sous l’extrémité du disque intérieur.

 

Localisation de cibles peu profondes ou de forme irrégulière (ACE 250)

 

 

 

L'emplacement indiqué par la localisation est presque toujours au centre du disque. Autrement dit, toute cible localisée à l'aide de l'ACE 250 se trouvera directement sous le centre du disque (cf. Utilisation du mode PINPOINT). Certaines cibles peuvent ne pas suivre cette règle, par leur forme irrégulière ou par leur placement : clous ou fils métalliques à l'horizontale, objets couchés ou par exemple une pièce de monnaie très proche de la surface. Dans ces cas-là l'emplacement de la cible peut être plus proche de l'avant de la bobine intérieure (voir la photo). En faisant attention aux signaux sonores (et à l'échelle supérieure de l'écran du 250) vous apprendrez rapidement à localiser correctement vos cibles.

Éléments clés

  • La localisation électronique permet d'identifier avec précision l'emplacement de la cible et de la récupérer plus rapidement

  • La discrimination accepter/rejeter permet de modifier les modes de discrimination

  • Cinq modes de recherche sont disponibles ou vous pouvez créer des modes personnalisés

  • L'indicateur permanent de profondeur de cible permet d'identifier la profondeur de la cible

  • L'indicateur de chargement indique le niveau de chargement des piles

  • Des Searchcoils de série ACE interchangeables sont disponibles en option

  • Légende d'ID de cible plus large : facile à lire et au-dessus du large écran LCD

  • Commandes à touche unique

  • Autres éléments : Montage en 3 pièces pour transport ou rangement (longueur démontée ~60 cm) ; bracelet réglable pour appuie-bras ; port audio ¼".

Modes de recherche (discrimination) : 5 plus la localisation électronique

Tous métaux (Zéro)

  • Bijoux

  • Personnalisé

  • Reliques

  • Monnaie

  • Localisé

ace_250_panel.jpg

Accessoires

13 autres produits dans la même catégorie :