-------      98% de nos clients satisfaits   -------

- PostPac Economy

Avec le mode d’expédition fiable et à prix avantageux PostPac Economy, tous les produits et commandes d'une valeur supérieure ou égale a CHF 240 sont expédiés gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. Tous les produits de notre entrepôt sont expédiés le plus vite possible par la Poste Suisse. La poste distribue vos colis en principe dans les deux ou trois jours ouvrables du lundi au vendredi dans toute la Suisse sous reserve de stock. Les envois PostPac Economy déposés le samedi sont distribués le mercredi suivant. Aucune distribution n’a lieu les samedis, dimanches et jours fériés.

-PostPac Priority

En règle générale, les envois PostPac Priority sont distribués le jour ouvrable suivant ou le deuxième jour par la poste Suisse sous reserve de stock de notre part. Aucune distribution n’a lieu les samedis, dimanches et jours fériés.

Avec le mode d’expédition fiable et à prix raisonnable PostPac Priority, tous les produits et commandes d'une valeur supérieur ou égale a CHF 240 sont expédiés gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. Tous les produits de notre entrepôt sont expédiés le plus vite possible par la Poste Suisse. Les envois PostPac Priority déposés le samedi sont distribués le Mardi au plut tard le mercredi suivant.

-Swiss-Express «Lune»

Commandé aujourd'hui jusqu'à 17 heures, livré demain avant 9h "sous reserve de stock " .

Avec Swiss-Express «Lune», la poste livre vos colis de manière fiable .

Pour tous les produits en stock dans notre entrepôt , toutes les commandes reçues avant 17 heures  ( du lundi au Vendredi ) sont expédiées le même jour, et arrivent généralement (~95%) à l'adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si l'option est activée). 

La rapidité étant l'un de nos éléments clé, les délais de livraison peuvent varier suivant la disponibilité des produits en stock  .

Le temps de mettre le stock à jour en ligne, il arrive qu'une commande soit prise alors que l'un des produits commandés est en réalité indisponible. "Dans ce cas-là, nous nous adressons au client avec un mail personnalisé, afin qu'il sente que ce n'est pas habituel , lui rassuré et lui proposer d'autres solutions s'il le souhaite . 

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information. 

Nouveau compte S'inscrire