GPZ 7000 COIL 19

Trouvez plus d’Or – Plus profond!

La meilleure tête de détection au monde pour

le meilleur détecteur au monde!

Plus de détails

1 459,39 CHF

-20%

1 824,24 CHF

En savoir plus

GPZ 19

VUE D’ENSEMBLE    

Trouvez Plus d’Or – Plus Profond et plus Vite!

La tête de détection GPZ 19 Super-D a été développée par Minelab pour votre GPZ 7000, donnant une augmentation significative de la profondeur de détection par rapport à la tête standard GPZ 14.

 

"La tête GPZ 19 est étonnamment stable et calme ... j'ai déniché une pépite de 15 onces, vraiment profondément!"

"Tout en prospectant sur mon chemin jusqu'à un ruisseau, j'ai trouvé beaucoup d'onces d'or pesant, à des profondeurs incroyables qui avaient été totalement ignorées par un GPX équipé d'une tête Monoloop de 51 cm. J'avais aussi raté ces pépites en utilisant la tête GPZ 14 - elles étaient juste trop profondes. La tête GPZ 19 est étonnamment stable et calme ... j'ai déniché une pépite de 15 onces, vraiment profondément!"

Jonathan Porter - Un chercheur d’Or professionnel, Australie


GPZ 19 Coil finds  GPZ 19 Coil finds  GPZ 19 Coil finds  GPZ 19 Coil finds


Caractéristiques:

Une meilleure couverture du terrain La tête GPZ 19 (19"×18" /48cm × 45,7cm) à une surface de couverture 53% plus élevée que la tête standard GPZ 14. C’est l’idéal pour les grands espaces afin de couvrir plus de terrain en moins de temps!

 

Étanche (à 1m/3 pieds†)
La tête de détection GPZ 19 est étanche et immergeable jusqu’à une profondeur de 1m / 3 pieds. Vous pouvez facilement détecter dans les rivières ou prospecter sous la pluie, dans des conditions humides.

Moins d’effet de sol
La géométrie évoluée de cette tête de détection donne une réduction des perturbations liées à l’effet de sol. Moins de perturbations perçues et plus d’or!
 
 
Technologie Super-D
Une tête de détection Super-D est constituée d’un bobinage central émetteur et de deux autres bobinages récepteurs de part et d’autres. La tête de détection GPZ 19 a des bobinages moins enclins aux perturbations liées aux vibrations mécaniques.
 
Le détecteur GPZ 7000 n’est étanche qu’à la pluie.

Détection plus profonde (environ 30%*)

Typiquement, des grandes têtes de détection détectent plus profondément que des têtes plus petites. Les résultats des essais de Minelab sur le terrain, aussi bien dans des conditions de sols faiblement minéralisés que fortement minéralisés, avec des pépites d’or naturelles, donnent en moyenne une augmentation de la profondeur de détection de 30%* avec la tête extra large GPZ 19 comparée à la tête standard GPZ 14.

En comparant la moyenne des performances du GPZ 7000 avec une tête de détection GPZ 14 dans des environnements typiques. Les performances réelles dépendent des conditions rencontrées


Comparaison profondeur / taille de têtes

La profondeur de détection et la sensibilité à l’or dépendent de la technologie du détecteur, de la taille de la tête de détection et de sa configuration. Augmenter la taille des têtes de détection de la série des détecteurs GPX (de la tête Commander 11"/28cm à celle de 15"×12"/38cm×30cm jusqu’à celle de 18"/46cm) donnera une amélioration de la profondeur de détection mesurable. Augmenter la taille de la tête de détection du GPZ 7000, en remplaçant la GPZ 14 par la GPZ 19, donnera aussi une amélioration significative.

*Dans un sol minéralisé d’oxyde de fer, le détecteur GPZ7000 équipé de la tête GPZ 19 donnera de biens meilleurs résultats qu’un détecteur de la série GPX équipé de n’importe quelle tête Commander quelle que soit sa taille. Dans des terrains gorgés de sel, la tête GPZ 14 pourra donner de meilleurs résultats que la tête GPZ 19

Compatible Metal Detectors
  • GPZ 7000

Accessoires